TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Jeu 5 Juil 2012 - 17:25

Oui mais même client de longue date tu ne peux pas arriver en disant je veux tel mécano pour ma moto et tu ne peux pas resté derrière lui pour vérifier ce qu'il fait.
Tu es obligé de considérer que le problème est global.
Donc...
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 5 Juil 2012 - 17:33

Donc on en revient à ce que je disais au départ, c'est triste mais comme ca...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Ven 31 Aoû 2012 - 17:33

c'est tellement simple à faire les révisions basique!!!!!! t'achete en ligne et tu fais des économies de fou

ça fait bien longtemps que je n'ai plus confiance dans les concess....... souvent déçu quand il ne te prenne pas pour un jambon. j'ai un paquet d'anecdote sur pas mal de concess et je ne suis qu'un motard lambda!!!
alors si en plus tu es de la partie je n'ose meme pas imaginer ce que tu doit entendre.
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Sam 1 Sep 2012 - 17:19

Ben je t'appelerai pour mes soupapes et le réglages d'injection alors, et puis quant tu es encor sous garantie tu fais comment?
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Ven 7 Sep 2012 - 18:11

Blitz a écrit:Ben je t'appelerai pour mes soupapes et le réglages d'injection alors, et puis quant tu es encor sous garantie tu fais comment?

désolé mais sur le dino ça ne sert à rien de le faire car ça ne bouge quasi pas, et le mien à 88 000 et je l'ai fait une fois par un pote...pour le k11 je n'en sais rien!!!!

Quand au garantie bah ça fait bien longtemps que la mienne n'y est plus rougit . et les quelques truc qui sont passé sous garanties à l'époque(joint haut moteur qui fuyait, rétro G et D ou les contres poids c'étaient décollé et carter droit ou la peinture ce barrait) je suis allé ou je l'avais acheté et il ne m'ont jamais demandé le carnet d'entretien.

et j'ai bien précisé sur mon message les révisions basiques rire
alors je détaille.... les filtres les bougies et les vidanges(refroidissement , moteur, frein).
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  lexkirk Ven 6 Sep 2013 - 8:54

Achat du Z1000 Spécial Edition chez eux, offre correct parce que j'ai fais jouer la concurrence et je n'ai pas lâché le commercial tant que j'avais pas obtenu le prix que je voulais. Donc niveau commercial, si on pousse ils sont bon.
Cependant, chez Twity Moto y a pas besoin de pousser, il nous fait direct 14% sur la moto... J'ai pas été chez eux car c'était loin et galère pour y aller.

Pour la révision : Lors de l'achat de la moto, le prêt d'une moto gratuit a était convenu. Lors de la révision j'ai payé 10 euros, le prix de base, donc pas gratuit ! J'avais marqué le filtre à huile, je récupère la moto et le filtre est toujours marqué. Dommage que je ne l'ai vu qu'une fois arrivé chez moi... Je ne suis pas du genre à faire un scandale, je devais y aller avec deux collègue pour acheter un Z800 et un ZZR bah j'ai dit à mes collègues d'aller chez Twity

Quelques jours plus tard je reçois une enquête de satisfaction client. Je réponds, quelques heures après je reçois un appel d'Alain, le commercial. j'étais en réunion donc je n'ai pas répondu. Il me laisse un message, en me faisait limite la morale !! " ça fait depuis 84 que je vends des motos bla bla, tu as eu un super geste commercial sur la moto" mais ferme ta gueule j'en ai rien à foutre de ton CV, j'ai du te souler pour avoir un prix et t'avais encore de la marge, alors ton super geste commercial il est pas si super que ça, après l'atelier n'a pas honoré notre accord de gratuité pour la moto de pret et quand je lui en ai parlé il a dit " non c'est pas possible on fait pas ça " ok, il était 8h30 donc forcement le commercial n'était pas présent. Et le pire c'est que j'ai un doute sur le changement du filtre à huile, " tu nous traite de voleur ", dans l’enquête j'ai dit que j'avais un doute, c'est traité de voleur. En gros le mec c'est braqué, normal me direz vous mais dans ce cas tu essaye de comprendre ce qu'il c'est passé avec le client, tu ne te braque pas et tu reste pas sur tes positions de " ça fait depuis 84 que je vends des motos"

Bref, je ne reviendrai pas chez eux et je l'ai fais savoir et ça il a pas apprécié. On dit qu'un client satisfait le dit à 2 personnes et qu'un client insatisfait le dit à 10 personnes, mais moi quand je suis satisfait j'amène des clients, la preuve je voulais qu'il fasse une proposition pour un Z800 et un ZZR à deux collègues, j'en parle autour de moi, et quand je suis insatisfait je fais pareil.

Donc directement twity moto pour le Z800 et le ZZR !

J'ai pas eu le tps de rappeler le commercial, car il va me souler et je vais monter dans les tours, on va se prendre la tête et comme je suis en vacances ce soir, j'ai autre chose à faire :)

Voilà pour mon expérience, après surement que des clients sont super satisfait, peut etre qu'il a oublié le filtre, mais bon la révision des 1 000 y a vidange + changement de filtre, donc c'est pas comme si il y avait 15 000 choses à changer...

Voilaaaa, maintenant je me prépare pour les vacances ! :)
lexkirk
lexkirk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Lun 9 Sep 2013 - 16:34

C'est un triste constat, mais il faut vérifier si le travail est fait correctement à chaque fois
et pas seulement chez eux.
La révision des 24000km arrive pour moi, pour des raisons pratiques je leur confirai de nouveau 
ma moto mais en vérifiant si le boulot est fait.
Le prêt de moto gratuite n'existe plus, tu donnes 10€ ou tu re complètes le plein, ça n'est pas nouveau.
Je précise que je n'ai toujours pas d'actions chez eux.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  lexkirk Ven 13 Sep 2013 - 20:23

lors de l'achat de mon Z1000 il était convenu que la moto de prêt était gratuite lors de la révision des 1000 de mon Z... Mais bon, de toute manière j'ai déménagé dans le 28 donc loin de chez Murit :)
lexkirk
lexkirk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 3 Oct 2013 - 5:06

Blitz, tu fais comme tu veux, mais je pense qu il y a d'autres concessions, philippe moto par exemple, ou la c'est differend, ils font la gueule mais le boulot est bien fait (enfin de ce que je m'en rappelle)

Donc encore une fois fait le limite vicieux, et marque tout, et vérifie tout, bougies, filtre, niveau essence...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  BadBoy94 Ven 8 Nov 2013 - 23:21

Blitz a écrit:Pour moi, c'est tout vu si te ne peux pas avoir confiance dans un prestataire, il faut l'éliminer de ton carnet d'adresse.
Murit n'est pas le seule sur la place, je tire une croix dessus, l'atelier ne reverra plus ma moto.

@@Blitz,
>>Bah en même temps, est ce que tu as remarqué que cette concession ne faisait pas du bon boulot sur ta moto ?

lexkirk a écrit:Achat du Z1000 Spécial Edition chez eux, offre correct parce que j'ai fais jouer la concurrence et je n'ai pas lâché le commercial tant que j'avais pas obtenu le prix que je voulais. Donc niveau commercial, si on pousse ils sont bon.[.......]
Voilà pour mon expérience, après surement que des clients sont super satisfait, peut etre qu'il a oublié le filtre, mais bon la révision des 1 000 y a vidange + changement de filtre, donc c'est pas comme si il y avait 15 000 choses à changer...[........]

Put***n  ton témoignage et celui d'Alex94 et de Blitz sont édifiants sur le niveau des concessionnaires,   pour la révis  des 1000, je vais marquer mes pièces aussi.

BadBoy94
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Dim 24 Nov 2013 - 19:05

après un petit accident j' ai attendu 6mois pour une peinture complète pour un Z1000 véridique....... repeinte 3 fois en tout, et croyez moi que ça ne vaut pas du tout la peinture d'origine niveau couleur et surtout fragilité.
moi je trouve ça juste honteux!!!!!
mais attention il avait toujours une bonne excuse........ mais qu'est ce que je m'en fou sérieux, en 6 mois tu as le temps de repeindre un paquebot nananére 
la prochaine fois que je suis obligé de passé par un concess, va falloir que j'en trouve un autre
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Dim 24 Nov 2013 - 19:34

bafffffffff a écrit:après un petit accident j' ai attendu 6mois pour une peinture complète pour un Z1000 véridique....... repeinte 3 fois en tout, et croyez moi que ça ne vaut pas du tout la peinture d'origine niveau couleur et surtout fragilité.
moi je trouve ça juste honteux!!!!!
mais attention il avait toujours une bonne excuse........ mais qu'est ce que je m'en fou sérieux, en 6 mois tu as le temps de repeindre un paquebot nananére 
la prochaine fois que je suis obligé de passé par un concess, va falloir que j'en trouve un autre
Ouais sauf que la c'est pas la concession, mais le prestataire qui est mauvais.
donc c'est un problème humain de cout..
Avant il en avait un très proche qui etait assez bon, voir tres bon, Tallemet jean eric.
Je ne sais plus maintenant !
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  gengend Dim 24 Nov 2013 - 19:35

bafffffffff a écrit: mais qu'est ce que je m'en fou sérieux, en 6 mois tu as le temps de repeindre un paquebot nananére 
lol lol lol lol 
gengend
gengend
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Mer 27 Nov 2013 - 22:40

alex94 a écrit:

Ouais sauf que la c'est pas la concession, mais le prestataire qui est mauvais.
donc c'est un problème humain de cout..
Avant il en avait un très proche qui etait assez bon, voir tres bon, Tallemet jean eric.
Je ne sais plus maintenant !
Je suis d'accord avec toi....... mais dans ces cas la tu changes de prestataire ou de sous traitant!!!!

ce n'est pas au client de payé les pots cassés..... les 6 mois sans moto c'est pour ma pomme, ils ne m'ont rien proposé en échange!!!!

Et en plus le chef d'atelier à été limite mauvaise fois , et ça je ne le supporte pas.
4 mois pour une peinture, tu aurais vu ça , il y avait de quoi pleuré de rire pour toi et tout court pour moi lolllll(granuleux sur le réservoir plus trace, carenage arrière ou il avait collé les autocollants avant de repeindre. et j'en oubli) .. plus quelques détails genre durit de frein mal replacé et limite dangereux.
donc il me la reprend pour recommencé une 3émes fois et la reattente de 2 mois. on parle d'un Z 1000 ou il y a 3 fois rien à peindre!!!!


cette concess me servira peut etre pour acheter une meule un jours C'EST TOUT....

bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 28 Nov 2013 - 4:36

Je suis d'accord avec toi....... mais dans ces cas la tu changes de prestataire ou de sous traitant!!!!

cette concess me servira peut etre pour acheter une meule un jours C'EST TOUT....
On est bien d'accord sur ces deux points .
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Punisher Dim 4 Mai 2014 - 15:36

Personnellement je suis client depuis plus de 15 ans, j'y ai acheté 5 motos.
À chaque fois j'ai un accueil top, Alain à chaque fois m'a fait des propositions dans les normes.
Pour les accessoires, Didier est toujours de bon conseils et 15% de ristourne sont fréquents.
Pour l'atelier, François et Christophe ont toujours été dispos, des réparations au juste prix, dans les temps sauf exception. Les pièces marquées ont été changées et un passage pour un graissage de chaîne ou une tension ont été proposés et faits avec un service top.
Bref je suis super content mais je comprends vos remarques.
Par chance je n'ai pas eu ces cas, y compris lors de mes demandes de réparation ou de repeinte de mes motos.
Alors à suivre, mais pour moi Mûrit est comme je l'attends.
Dispo, au prix normal, commercial et de bons conseils, et des réparations de qualité dans les temps.
Maintenant je suis pas un chiant, je prends jamais la moto de prêt, et suis pas à un jour de délai....
Peut être que je devrais mais je suis comme ça.......
Punisher
Punisher
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Dim 1 Juin 2014 - 13:45

il manquerait plus qu'il morde quand tu viens leur acheter une moto ou des access  lol lol lol lol 
quoique vu l’accueil reçu par moment aux pièces de rechange c'est vrai qu'on ne peut qu'etre entousiasmé de l'accueil d'Alain ou Didier  rire 

Apres je ne m’inquiète pas pour eux ils sont overboocké..... c'est ça le pire!!!
Imagine si l’atelier était parfait  grosyeux  nikel 
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) - Page 2 Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum