TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 18 Juin 2009 - 0:36

Equipe sympa, à près ca reste dans la moyenne des concessionnaires.

Cela fait plus de 20 ans que je vais chez eux, un de mes meilleurs amis y bosse, pour le reste y a des hauts et des bas, mais ils sont assez cool.
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Ecxta Lun 21 Sep 2009 - 19:34

Moi je suis allé là bas pour voir pour acheter mon 1000, il sont effectivement très sympas, en revanche, aucun sens de la relation client, j'entend par là que le vendeur m a laisser 3 fois en carafe pour aller faire autre chose, bon on etait samedi matin, ok... Il m a laissé me payer mon café, ailleur, on en offre un... Sans parler de la reprise minable qu on m y a proposé pour mon z750, et de la remise ridicule sur une moto neuve et ses accessoires... Les frais de mise en marche y sont très chers par rapport a d autres concess. a negocier je pense....
Ecxta
Ecxta
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Lun 28 Fév 2011 - 10:07

A la vente : j'aie toujours trouvez de bonnes conditions chez eux.
Un peu dur sur les reprises; mais arrangeant sur les ventes avec remises sur les accessoires et sur la machines.

A l'atelier : Il te prète une moto si tu la réserve en prenant le rdv de la révision.
Le travail est fait dans les délais et correctement, mais les tarifs sont élévés.
Mais depuis le départ d'Éric l'ancien chef d'atelier l'esprit n'est plus le mème.

Aux Accessoires : Didier est toujours disponible et de bon conseil.

Aux pièces : Faut pas les déranger.

Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Mer 23 Mar 2011 - 18:18

à la vente-tout dépend sur quel vendeur tu tombes (je ne citerai aucun nom lol)

à l'atelier- le chef d'atelier ma bien dépanné une fois alors que je ne le connaissais pas du tout et à toujours été agréable, par contre je n'ai jamais révisé ma moto chez eux

au accessoire-quand il s'occupe de toi ils sont plutot compétant et cool meme si pour certaine chose genre tarif pour remplacer un amorto arrière il te parte de temps de folie genre une bonne heure alors que 30min sans leur matos ça ce fait lol lol

au pièce- alors la comme Blitz....faut ce faire discret sinon tu les dérange clairement.
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  zouraban Sam 26 Mar 2011 - 20:52

A la vente: rarement les pourcentages les plus intéressants sur la moto... mais sur les accessoires top (offert) avec moitié prix sur la main d'oeuvre.

A l'atelier: sympa et surtout te prête une moto...

Magasin: toujours de bons conseils je confirme

zouraban
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Dim 27 Mar 2011 - 0:23

Bon après pour ce qui est des remises sur accessoires faut pas hésiter quand vous achetez une meule, les vendeurs n'étant pas super pote avec l'accessoiriste ca les dérange pas trop de faire de belles remises... rire
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  pieroe Sam 2 Avr 2011 - 23:49

moi je les conseille bonne equipe rien a dire et sinon moi je connait sergio le stunt man en gex street bikes qui est tres simpa nikel rire
pieroe
pieroe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  musiksg Lun 24 Oct 2011 - 22:55

bafffffffff a écrit:


au accessoire-quand il s'occupe de toi ils sont plutot compétant et cool meme si pour certaine chose genre tarif pour remplacer un amorto arrière il te parte de temps de folie genre une bonne heure alors que 30min sans leur matos ça ce fait lol lol

.
Exact ! j'ai récupéré mon z chez eux d'occase, pour démonter et remonter les nouvelles écopes et la coque arrière + changer le support de plaque, ils m'ont annoncé 2 heures !! rire Après mon refus, il a diminué de moitié son temps...
musiksg
musiksg
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mer 26 Oct 2011 - 18:38

Encor la preuve que tous ce négocie, n'est-ce pas cela le commerce?

Autre info; le départ prochain du chef d'atelier, espérons qu'ils sauront lui trouver un remplaçant au moins aussi compétent et disponible.
Cet avis n'engage que moi.
Bon vent à lui salut .

Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Mar 6 Déc 2011 - 19:52

moi le chef d'atelier ma dépanné une fois et sans rien me demandé..... donc dommage qu'il parte
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  bafffffffff Dim 10 Juin 2012 - 18:37

le nouveau chef d'atelier à l'air cool et dispo par contre je lui pose une question par ce que mes freins n'actionnent plus mon feu stop et la il me dit que ça viens surement du feu en lui même qui doit être mort!!!!

donc je me suis penché sur le problème et j'ai découvert que pour le frein avant c'est le contacteur sous la poignée qui déconne et pour l'arrière c'est le crochet du ressort derrière la pédale de frein qui s'était détendu yeuxlevés

donc.......à vous de juger
bafffffffff
bafffffffff
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  scharden Dim 10 Juin 2012 - 21:12

C'est mon concessionnaire depuis plus de 15 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. nikel
Les mécanos sont sérieux et tu peux toujours poser des questions.
Les chefs d'atelier sont un peu froid par rapport à ceux d'avant, mais l'accueil est correct, et ils sont arrangeant.
Au niveau des accessoires, Didier est super sympa et de bon conseil, il ne pousse pas a la consommation. 5 sur 5
Au niveau des pièces, c'est différents, cela dépend des jours, c'est vrai que des fois on a un peu l'impression de déranger.
Ils ne sont pas forcément les moins chère, mais le sérieux me fait rester chez eux même après mettre éloigné de Châtillon. nikel
scharden
scharden
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Lun 11 Juin 2012 - 4:15

Je vais être plus qu objectif
Murit j'ai un pote et un ancien ami qui est même le parrain de mon fils...
Je sais des choses sur l'atelier et même s'ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, je n'amènerai plus ma moto la bas..
Les raisons je ne peux les dévoiler ici sur un forum public...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mar 12 Juin 2012 - 23:22

T'en a trop dit, ou pas assez.
Alors clairement sont-ils maintenant à éviter ou alors faut-il juste être vigilant?
Et si oui sur quel point?
Comme chez tous les concessionnaire il y a eu des connerie de faites, surtout compte tenu de la longévité de l'enseigne.
Qu'un gars comme toi dise cela est inquiétant.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Mer 13 Juin 2012 - 1:22

Je me doute Blitz, mais je ne suis pas la pour dénigrer, mais entre des bougies non changées, ou du carburant manquant, ca doit déja éclairer ta lanterne !!
Attention cela ne vise pas tous les mécanos...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mer 13 Juin 2012 - 9:36

Bon alors, prochaine révision marquage des bougies et verif du filtre à air, à la sortie de l'atelier.
C'est triste d'en arriver la.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Mer 13 Juin 2012 - 11:46

Tu sais même moi qui connait tout le monde la bas, j'ai été surpris de voir qu il me manquait de l'essence, mais comment le dire....comment en être sur, après les autres infos je les tiens de quelqu un d'autre, mais ca ne m'étonne pas.
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mer 13 Juin 2012 - 13:04

Je n'imagine pas que les propos tenu ici ne finissent pas par remonter aux oreilles des sus-cités.
Sans incriminer personne ni diffamer, ce manque d'essence pourrait provenir d'un essai routier, et les bougies non changées d'un accidentel oubli.
Je precise que je n'ai pas d'intérêts chez Murit.
Le marché n'est pas porteur actuellement et une bonne réputation doit s'entretenir dans les faits.
Mais si tout cela s'avère vrai j'irai dépenser mon argent ailleurs.
Restons vigilant et faisons remonter les critiques positives, ou négative sur le forum, je pense que c'est un service à leur rendre.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Mer 13 Juin 2012 - 13:28

L'info vient de quelqu un qui bosse à l'atelier, et qui connait murit de puis de nombreuses années...la manque d'essence je l'ai moi même vécu et ce la m"a été confirmé...je ne parle du reste ...
Après que ca leur remonte aux oreilles je m'en fou , ils n'ont qu ' à être irréprochable ...
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mer 13 Juin 2012 - 14:14

T'es pas tendre, mais en même temps quand ils te présentent l'addition il ne le sont pas non plus,
si le boulot est fait R.A.S, mais si c'est au détriment du client c'est pas "cool".
J'ai l'impression que pour toi la sentence est prononcé; Murit c'est fini.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Mer 13 Juin 2012 - 15:44

Oui et non j'ai encore deux potes la bas, mais je suis en brouille avec le parrain de mon fils, et en discutant de chose et d'autre, avec certaines personnes, ils 'en sont venus à cracher le morceau...après ce genre de chose doit etre assez fréquente même ailleurs..
Après tu sais Murit n'a jamais fait fortune grace à mi, j'en ai bien profité pendant des années, à un moment donner ca tourne ..
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Blitz Mer 4 Juil 2012 - 21:33

Pour moi, c'est tout vu si te ne peux pas avoir confiance dans un prestataire, il faut l'éliminer de ton carnet d'adresse.
Murit n'est pas le seule sur la place, je tire une croix dessus, l'atelier ne reverra plus ma moto.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 5 Juil 2012 - 4:45

Je ne veux pas t'influencer dans tes choix, loin de moi cette idée, et surtout ne pas mettre tous les gens qui travaillent la bas dans le même panier, mais c'est vrai que ce que j'ai appris peut mettre les nerfs !!
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  scharden Jeu 5 Juil 2012 - 7:58

Soit plus clair et plus précis, car sinon on peut tout s'imaginer. Va jusqu'au bout et informé nous si il y a des choses qui craigne vraiment. Merci d'avance
scharden
scharden
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  alex94 Jeu 5 Juil 2012 - 13:25

Je ne peux pas être plus clair, je mets en garde voila tout. Cela fait plus de 20 ans que je les connait, maintenant je préviens car de sources sure, il y a des manquements, ce quine veux pas dire que cela concerne tous les mécanos et que le magasin est pourri !
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[92] ESPACE MURIT(Chatillon) Empty Re: [92] ESPACE MURIT(Chatillon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum