TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 8:28

salut salut salut je mets en vente mon casque shark rsi deco " brazil "

c'est une taille L

il est en parfait état et n'est jamais tombé (un seul eclat de cailloux sur le dessus ....cf photo4)
rien d autres pas un autre défaut nonnon

il sera vendu avec sa housse de protection

facture d'achat dispo également

il a 1 an

je le vends 129 euros

envoie possible dans toute la France à vos frais

crdlt

seb
[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ 23052010
[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ 23052011
[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ 23052012
[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ 23052013



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 8:03

up photos et tarifs mis a jour up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Bernard1000 Jeu 24 Mai 2012 - 9:33

bonne vente poto

Bernard1000
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 20:26

Bernard1000 a écrit:bonne vente poto
merci clindoeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Knokx Dim 27 Mai 2012 - 0:28

Tu as oublié que tu as failli te noyer avec lol lol lol lol lol lol
déja dehors

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 7:21

Knokx a écrit:Tu as oublié que tu as failli te noyer avec lol lol lol lol lol lol
déja dehors
lol lol lol lol lol lol me suis vite mis a l abri par rapport a vous lol lol lol lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Knokx Dim 27 Mai 2012 - 8:40

sebk8 a écrit: lol lol lol lol lol lol me suis vite mis a l abri par rapport a vous lol lol lol lol lol lol
shuut shuut shuut shuut on n'a pas le droit de pourrir ici on est pas au bar shuut shuut rire

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 9:10

Knokx a écrit:
shuut shuut shuut shuut on n'a pas le droit de pourrir ici on est pas au bar shuut shuut rire
d accord nikel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:18

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:14

un mec m a envoyé ce mail ce matin pour mon casque gratementon gratementon

bonjour je suis interesé par le casque peu t on se
rencontrer en gare de lyon ? je rajoute pour les
frais je monte a 150 euro...
merci


gratementon gratementon gratementon

moi je dis pk pas surtout que dijon lyon en tgv c 1h30 et que ca me coute pas tres cher ....

mais vous en pensez quoi ?

moi je pensais lui dire ok mais ilm m envoie un billet de 50 balle d accompte car si je descends pour rien ....si il est pas la si il en veut pas ca risque de me souler un peu yeuxlevés yeuxlevés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Knokx Jeu 7 Juin 2012 - 16:17

sebk8 a écrit:un mec m a envoyé ce mail ce matin pour mon casque gratementon gratementon

bonjour je suis interesé par le casque peu t on se
rencontrer en gare de lyon ? je rajoute pour les
frais je monte a 150 euro...
merci


gratementon gratementon gratementon

moi je dis pk pas surtout que dijon lyon en tgv c 1h30 et que ca me coute pas tres cher ....

mais vous en pensez quoi ?

moi je pensais lui dire ok mais ilm m envoie un billet de 50 balle d accompte car si je descends pour rien ....si il est pas la si il en veut pas ca risque de me souler un peu yeuxlevés yeuxlevés
demande lui un accompte nikel
mais je ne comprend pas ce qu'il veut rajouter pour les frais ? il vaut te payer le voyage en train ?

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:21

Knokx a écrit:
demande lui un accompte nikel
mais je ne comprend pas ce qu'il veut rajouter pour les frais ? il vaut te payer le voyage en train ?

ben en rajoutant 21 euros a mon avis on est loin du compte pour faire dijon lyon et lyon dijon lol lol lol lol donc je sais pas trop mais moi ca me coute rien et si la bas le vieu sebou est dispo on pourrai faire une gamelle en meme temps gratementon gratementon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Knokx Jeu 7 Juin 2012 - 16:22

sebk8 a écrit:

ben en rajoutant 21 euros a mon avis on est loin du compte pour faire dijon lyon et lyon dijon lol lol lol lol donc je sais pas trop mais moi ca me coute rien et si la bas le vieu sebou est dispo on pourrai faire une gamelle en meme temps gratementon gratementon
au moins tu ne te seras pas déplacé pour rien si c'est une arnaque clindoeil
elle me semble un peu louche cette réponse quand même

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 16:25

Knokx a écrit:
au moins tu ne te seras pas déplacé pour rien si c'est une arnaque clindoeil
elle me semble un peu louche cette réponse quand même
ouai j ai son tel je vais l appeler et on verra bien yeuxlevés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Knokx Jeu 7 Juin 2012 - 16:26

sebk8 a écrit: ouai j ai son tel je vais l appeler et on verra bien yeuxlevés
nikel

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 9:30

bon je vais demain a lyon apporter mon casque a un gars nikel

mais sebou n est pas la a midi pour qu on mange ensemble pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  ZR-R Jeu 14 Juin 2012 - 20:15

p'tain moi non plus pleure pleure , pourrais pas voir skeb8 pleure pleure
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 7:49

rahhhh colére colére colére

tans pis je ferai juste l aller et retour pleure pleure pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Tonito Ven 15 Juin 2012 - 17:00

alors seb gratementon le gars est venu ou t'y es allé pour rien gratementon rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 20:45

Tonito a écrit:alors seb gratementon le gars est venu ou t'y es allé pour rien gratementon rire
nan nan le gars etait la

arrivé a part dieu a 11h40

et depart pour dijon a 12h04

tout a rouler comme sur des roulette et me suis acheter un hjc cette apres midi nikel

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Hjc-re10

post a fermer messieurs les responsables clindoeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Tonito Sam 16 Juin 2012 - 10:43

nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€ Empty Re: [VENDU] Casque moto shark rsi brazil comme neuf pour 129€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum